Le mois de juin 2021 en Lot-et-Garonne sera dédié à l’agriculture et à la ruralité. Durant trois week-ends et trois semaines, les fermes lot et- garonnaises ouvriront leurs portes et vous accueilleront !

Du 29 mai au 19 juin 2021, les agriculteurs vous feront vivre un printemps rayonnant pour découvrir et partager l'agriculture avec ceux qui la font ! Visites, dégustations, repas, animations agriculturelles, sorties scolaires… dans la bonne humeur et la convivialité ! 87 fermes vous accueillent !

Des temps forts seront organisés dans le département et le Printemps à la ferme se clôturera en beauté par la Journée de l’élevage à Gavaudun !

Lire la suite sur le site www.ca47.fr

Mairie de LAPLUME
32 place Emmanuel Labat
47310 LAPLUME