Contact : Francis Gomez (Président) - 06 86 33 85 81 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Yvette Ravarit (Secrétaire) - 06 76 88 46 45 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette année 2020, très particulière à cause de cette pandémie liée au COVID 19, a connu dans notre association des changements de date et des suppressions de nos activités habituelles tels que :

• La soirée Sardinade du 25 Juillet
  • Les 3 concours officiels
  • Le repas pour la clôture de la saison de l’école de pétanque du 27 Juin
  • Le repas de fin de saison du concours "Challenge Sud-Ouest Montage" du 12 Octobre 2020
  • L’assemblée générale de "La Boule Légère" qui était prévue le 6 Décembre 2020.

Nous avons du reporter notre 37ème Coupe du Club, qui devait se disputer comme tous les ans début juin, au samedi 25 Juillet. A la place de la Sardinade, nous avons proposé une grillade bien appréciée.

Heureusement, sur la place du château d’eau, les soirées du mardi et jeudi, les entrainements de l’école de pétanque, et les grillades habituelles avec le protocole sanitaire bien respecté, ont pu se dérouler sans problème pendant tout l’été.

La saison s’est terminée le Jeudi 29 Octobre avec la remise des coupes (une pour enfant et une pour adulte) aux gagnants du "Challenge Sud-Ouest Montage" par Emmanuel ROBIN, devant un nombre restreint de participants suite au protocole sanitaire et au grand regret du président.

Notre association, se composant de 88 membres adultes et 22 enfants à l’école de pétanque, souhaite que ce dynamisme continue pour l’année 2021 et que les contraintes sanitaires que nous subissons à l’heure actuelle engendrées par ce virus, deviennent pour le futur un mauvais souvenir.

Continuez toujours à vous protéger.

Joyeux Noël et Bonne Année à tous.

Mairie de LAPLUME
32 place Emmanuel Labat
47310 LAPLUME

mairie@laplume.fr

ouverture du secrétariat :
les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Essential
Session
Accepter
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Accepter
Décliner