Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité.

Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l'heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Pendant la coupure pour suivre son évolution et connaître l’heure approximative de rétablissement du courant, vous pouvez consulter notre site enedis.fr en flashant le QR CODE en bas de page, ou télécharger l’application Enedis à mes côtés. Toutefois l’alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée.

Horaires des coupures : lundi 30 mai 2022 de 08h45 à 15h00

Quartiers ou lieux-dits :

3333 ROUTE DE SAUMONT

AU CAMPAS

LIEU DIT LA CAMPASSE

GRAND ROGES

Horaires des coupures : mardi 21 juin 2022 de 08h45 à 15h00

Quartiers ou lieux-dits :

57 TCHAOUBEOU

65A NARP

37 MOLES

66 PERRIN

31 LA BONNE

30 LA GOUARDE

TARROUQUET

47A MOUSQUILLON

Mairie de LAPLUME
32 place Emmanuel Labat
47310 LAPLUME

mairie@laplume.fr

ouverture du secrétariat :
les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Essential
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Décliner